COMMANDEZ SIMPLEMENT EN 3 MINUTES !

Procédure d'achat

Pour passer commande, il vous suffit de créer gratuitement votre compte client en cliquant ici
Compte totalement GRATUIT :

  • Ouverture gratuite et sans tracas
  • Pas de frais de gestion
  • Pas de minimum d'investissement
  • Pas de frais de clôture de compte

Le processus de commande est simple et sur. Il se déroule en quatre étapes :
Mon panier >Mode de livraison et de paiement >Identification >Confirmation

  1. Sélectionnez vos produits et leur quantité qui s’afficheront dans « Mon panier ».
  2. Choisissez votre « mode de livraison et de paiement »
  3. Connectez-vous sur votre compte client ou créez-le.
  4. Validez votre commande

Quatre possibilités : 1° virement, 2° avoir sur compte client, 3°espèces, 4° carte bancaire.

  • Par virement bancaire, vous devez donner l’ordre de virement sous 24 h, étant entendu qu’ensuite, la transmission des fonds d’une banque à l’autre prendra environ trois jours ouvrables. Veuillez spécifier à votre banque que les frais de virement sont à la charge du donneur d’ordre (option « OURCOST »).
  • Grâce à votre avoir sur le compte client, le débit se fait automatiquement.
  • En espèces : veuillez nous contacter immédiatement pour fixer un rendez-vous sur Genève, à l'adresse suivante Route de Pré-Bois 29, 1215 Meyrin ( Genève-aéroport ).
  • Par carte bancaire sur notre plateforme internet sécurisée, ou bien sur place à Genève , à l'adresse suivante Route de Pré-Bois 29, 1215 Meyrin ( Genève-aéroport).

Vous devez choisir l'option "frais à la charge du donneur d'ordre" (OUR)Indiquez toujours votre numéro de client lors de vos virements.

Bon à savoir : Tout client a la possibilité de nous virer une « avance », qui sera inscrite sur son compte client, et avec laquelle il pourra payer un futur achat, ou des frais de stockage. Quand on vire à l’avance une somme importante, pour pouvoir régler au fil du temps plusieurs factures, on évite ainsi la multiplication des frais de virement bancaire et on gagne aussi du temps, puisque chaque montant dû est automatiquement débité de l’avoir.

 

1ère POSSIBILITÉ : LE STOCKAGE

Nous stockons physiquement pour vous votre métal en Suisse, dans un lieu sous haute sécurité, en toute discrétion et hors du système bancaire. Deux avantages majeurs : Vous n’avez pas de risque de vous faire voler vos lingots et vous économisez la TVA du pays de destination. Le coût du stockage est minime: les frais annuels s’élèvent à 1 % hors taxes de la valeur de votre dépôt. Grâce à l’assurance, vous êtes couvert à 100 %. Cliquez ici pour en savoir plus sur les avantages du stockage.

2ème POSSIBILITÉ : LA LIVRAISON

Envoi sécurisé à votre domicile par transporteur, en Express, en recommandé et avec une assurance optionnelle couvrant à 100 % la valeur de la marchandise durant tout le transport.

3ème POSSIBILITÉ : LE RETRAIT SUR PLACE à Genève, Route de Pré-Bois 29, 1215 Meyrin ( Genève-aéroport)

Vous venez prendre la marchandise sur place (du lundi au vendredi 9 hs à 17) :

Français +41 22 552 1315
Español +41 22 533 14 09
English    +41 22 533 50 80
Deutsch +41 22 552 13 02

=> LA TVA

  • Si vous vous faites livrer en dehors de la Suisse : les marchandises exportées du territoire helvétique sont exonérées de la TVA suisse (7.7 %), mais sont soumises à la TVA, aux droits et taxes de douane du pays de destination (l'achat d'or est exonéré de TVA, mais reste soumis aux frais ci-dessus).
  • Si vous choisissez le retrait sur place, la livraison en Suisse ou le stockage en Suisse : les métaux emportés sur place ou stockés en Suisse sont soumis à la TVA suisse de 7.7 %, mais sont exonérés de la TVA étrangère tant qu’ils restent en Suisse (l'achat d'or n'est pas soumis à la TVA). Plus d’informations dans nos FAQ.