Témoignage

Témoignage

Evaluer ce site
AVIS - www.euporos.ch
8.7 sur 10

Date 03.05.2019
  4.9/10
Client: DAVID OSEI ASIBEY
AVIS
Conseil
Produit
Service

Date 11.04.2019
  7/10
Client: Gilles L.
TRES LONG

J'ai attendu plus d'un mois pour que mon stock soit mouvementé, sans aucune info de votre part. Je trouve que ce n'est pas bien.


Euporos: Ceci est du au bilan annuel et comptage de la totalité des avoirs et stock clients. Nous stockons normalement dans les 10 jours.

Conseil
Produit
Service

Date 07.02.2019
  4.8/10
Client: Nicole J.
Bien
07.02.2019 Dan appel

Conseil
Produit
Service

Date 25.01.2019
  8.1/10
Client: Michel N.
Avis 2019
Vous devriez être plus proactif sur la gestion de vos clients.

Euporos: En effet, nous avons mis un système de primes à la vitesse de reponse à tous nos employés.
Conseil
Produit
Service

Date 12.12.2018
  4.1/10
Client: Roland F.
DELAI DE TRAITEMENT
1 mois et 12 jours que j'ai passé une commande et celle ci n'est toujours pas effectuée !
Qu'en pensez vous ?

Euporos: Nous avons passé de 15 jours à 4 jours la moyenne de traitement de commandes physiques. Celle ci était une commande particulière. Nous avons resolu avec le client.
Conseil
Produit
Service

Date 16.10.2018
  8.4/10
Client: Alexandre D.
Top!
Très satisfait par la qualité du service
Conseil
Produit
Service

Date 17.08.2018
  7.9/10
Client: Guillaume et A. R.
Bien mais cher et peu de choix
Bonjour,
dommage que le choix soit limité. Des produits Valcambi seraient apprécié notamment.
Merci

Euporos: Valcambi, Metalor, etc. Tous ont un poinçon suisse avec une qualité 99.99% (Metalor a 150 ans d'histoire.)
Conseil
Produit
Service

Date 18.04.2018
  10/10
Client: F.
Très bon suivi
Très satisfait: disponibilité, rapidité et conseils.
Conseil
Produit
Service

Date 11.03.2018
  7.9/10
Client: Jean Claude T.
Avis
Bon service
Conseil
Produit
Service

Date 05.03.2018
  9.7/10
Client: Bertrand G.
facture de stokage
bonjour ce n'est pas le fait d ne pas payer qui fait que je vous contact mais il se trouve que je n'ai pas recu de facture pour l'année 2017 si c'est un cadeau je vous en remerci et je n'arrive pas a vous joindre par telephone je vous laisse mon portable pour que vous me contactiez svp
06 ...
j'attends de vos nouvelles

Eupros: La facture est annuelle, elle est emise entre janvier et février. Concernant nos téléphones, nous en avons 5 mais nos téléphones avec le 027... ne sont plus dispobile vu que nous sommes maintenant à Genève. De plus, nous avons maintenant aussi WhatsApp et un chat en ligne.
Conseil
Produit
Service